Résultats de l'assemblée téléphonique sur le budget 2026 de Brampton

Fermée Budget Finance et consommation Logement et collectivités
Brampton a tenu une assemblée téléphonique le 20 janvier 2026 pour recueillir les commentaires des résidents sur le budget annuel de la ville. Plus de 5 800 ménages ont participé, partageant leurs opinions sur l'abordabilité, les niveaux de service et les priorités d'investissement par sondage en direct.

Pourquoi c'est important

Vous habitez à Brampton? Vos taxes foncières sont déterminées par ce budget. Les résultats montrent ce que vos voisins pensent des augmentations de taxes, du financement de l'hôpital et des services comme le déneigement. Ces priorités façonneront ce que vous payez et les services que vous recevrez.

Ce qui pourrait changer

Selon les commentaires des résidents, la ville pourrait élargir les services d'application des règlements et de prévention des incendies. Un prélèvement de 1% pour le deuxième hôpital se poursuivra probablement. Le déneigement des entrées pourrait être ajouté à environ 92$ par ménage annuellement. L'infrastructure de transport actif pourrait continuer à s'étendre.

Enjeux clés

  • Les services de règlements municipaux et les agents de prévention des incendies devraient-ils être élargis pour améliorer la sécurité?
  • Les niveaux de service actuels devraient-ils être maintenus même avec une légère augmentation de taxes?
  • Le prélèvement de 1% pour le deuxième hôpital de Brampton devrait-il continuer?
  • La ville devrait-elle offrir le déneigement des entrées pour 92$ de plus par année?

Comment participer

  1. Cette consultation est terminée. Écoutez l'enregistrement audio complet de l'assemblée du 20 janvier pour entendre ce que les résidents ont discuté.
  2. En savoir plus sur le budget annuel à www.brampton.ca/budget.

Ce qui s'est passé

Plus de 5 800 ménages ont participé à l'assemblée téléphonique. Les résultats ont montré un fort soutien (90%) pour l'expansion des services de règlements et de prévention des incendies, un soutien majoritaire (77%) pour le prélèvement hospitalier, et 65% de soutien pour l'expansion du transport actif. Sur les niveaux de service, 39% ont préféré maintenir les services actuels avec une légère augmentation de taxes. Pour le déneigement des entrées, 41% ont soutenu payer en moyenne 92$ par année.