Permis de gestion des eaux pluviales pour G. Williams Paving - Cour d'entrepreneur à Kingston
Une entreprise de pavage à Kingston demande l'approbation pour gérer les eaux de ruissellement de sa cour d'entrepreneur. Le site au 1575, chemin Westbrook comprend une usine d'asphalte, des aires d'entreposage et une zone de ramassage public. L'entreprise propose un bassin de rétention et des fossés de drainage pour traiter l'eau avant qu'elle ne s'écoule dans le ruisseau Glenvale.
Pourquoi c'est important
Vous habitez près du chemin Westbrook à Kingston? Cela concerne votre quartier. Les eaux pluviales de ce site industriel se déverseront dans le ruisseau Glenvale. Si vous utilisez ce ruisseau ou habitez en aval, vous voudrez peut-être donner votre avis sur l'adéquation du traitement proposé.
Ce qui pourrait changer
Si approuvé, G. Williams Paving pourra exploiter des installations de gestion des eaux pluviales dans sa cour d'entrepreneur. Le bassin de rétention et le système de drainage traiteront les eaux de ruissellement de l'usine d'asphalte et des aires d'entreposage avant leur rejet dans le ruisseau Glenvale. Des conditions pourraient être imposées pour contrôler la qualité de l'eau.
Enjeux clés
- Le bassin de rétention et le système de drainage proposés sont-ils adéquats pour protéger la qualité de l'eau du ruisseau Glenvale?
- Quelles conditions devraient être imposées pour gérer les eaux de ruissellement de l'usine d'asphalte et des aires d'entreposage?
Comment participer
- Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation. Des documents d'appui peuvent être consultés en personne en communiquant avec le ministère.
- Soumettez vos commentaires par courriel à enviropermissions@ontario.ca ou par téléphone au 1-800-461-6290 avant le 22 janvier 2026.