Permis d'eaux pluviales pour entrepôt de véhicules d'urgence - Canton de Russell
Battleshield North-West Limited souhaite construire des installations de gestion des eaux pluviales pour un nouvel entrepôt à une usine d'assemblage de véhicules d'urgence dans le canton de Russell. Le système comprendrait un bassin sec et un stormceptor pour traiter le ruissellement avant qu'il ne s'écoule dans le drain municipal Wood Eadie et éventuellement dans le bassin versant de la Nation Sud.
Pourquoi c'est important
Vous habitez près du 333, chemin Corduroy dans le canton de Russell? Cela concerne votre quartier. Le nouvel entrepôt ajoutera des surfaces pavées qui augmentent le ruissellement. La gestion de cette eau est importante pour le drainage local et le bassin versant de la Nation Sud.
Ce qui pourrait changer
Si approuvé, Battleshield pourra construire un bassin sec et un système stormceptor pour gérer le ruissellement de l'entrepôt, du stationnement et des aires d'entreposage extérieures. L'eau traitée serait déversée dans le drain municipal Wood Eadie.
Enjeux clés
- Le système d'eaux pluviales proposé est-il adéquat pour protéger la qualité de l'eau dans le bassin versant de la Nation Sud?
- Le bassin sec et le stormceptor contrôleront-ils efficacement la quantité et la qualité du ruissellement?
Comment participer
- Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation pour comprendre le plan de gestion des eaux pluviales.
- Soumettez vos commentaires par courriel à enviropermissions@ontario.ca avant la date limite.