Le centre-ville de Brampton devrait-il permettre la construction avant la fin de la protection contre les inondations?
Pourquoi c'est important
Vous habitez à Brampton ou pensez y déménager? Cela pourrait accélérer la création de logements et d'emplois au centre-ville. La ville vise 113 000 nouveaux logements d'ici 2031, et ce projet en fait partie. Si vous êtes préoccupé par la construction en zone inondable, c'est l'occasion de vous exprimer.
Ce qui pourrait changer
Le Code du bâtiment serait modifié pour permettre les permis de construction dans la zone de politique spéciale du centre-ville de Brampton avant que la protection contre les inondations soit terminée. Les bâtiments pourraient être construits, mais l'occupation serait restreinte jusqu'à ce que l'Office de protection de la nature de Toronto et de la région confirme que l'infrastructure Riverwalk est fonctionnelle. Cela pourrait débloquer le développement du Centre d'innovation et du Théâtre du patrimoine.
Enjeux clés
- La construction devrait-elle être autorisée dans une zone inondable avant que la protection contre les inondations soit terminée?
- Restreindre l'occupation des bâtiments jusqu'en 2028 est-il une mesure de protection adéquate?
Comment participer
- Consultez la proposition sur le Registre de la réglementation de l'Ontario pour comprendre les modifications proposées au Code du bâtiment.
- Soumettez vos commentaires en utilisant le formulaire de commentaires avant la date limite.