Le centre-nord de London devrait-il avoir des mesures d'apaisement de la circulation?
London étudie les problèmes de circulation dans le quartier Centre-Nord après que des résidents se sont plaints de la vitesse excessive et de la circulation de transit. La ville veut savoir quelles rues semblent dangereuses et quelles solutions fonctionneraient le mieux. Les options incluent des dos d'âne, des extensions de trottoir et une meilleure signalisation.
Pourquoi c'est important
Vous habitez dans le centre-nord de London? Vous accompagnez vos enfants à l'école à pied? Vous allez au travail à vélo? Cette étude décidera si votre rue aura des dos d'âne, de nouveaux panneaux ou d'autres changements. Si les voitures qui roulent vite ou la circulation de transit vous dérangent, c'est le moment de vous exprimer.
Ce qui pourrait changer
La ville pourrait installer des coussins ralentisseurs, des dos d'âne ou des extensions de trottoir dans les rues du quartier. De nouveaux panneaux pourraient restreindre certains virages ou réduire les limites de vitesse. Un plan d'apaisement de la circulation à l'échelle du quartier guidera les changements pour les années à venir.
Enjeux clés
- Quelles rues ont les pires problèmes de vitesse excessive et de circulation de transit?
- Quelles mesures d'apaisement de la circulation fonctionneraient le mieux pour le quartier?
- Comment améliorer la sécurité autour des écoles, des parcs et des itinéraires piétonniers?
Comment participer
- Visitez la page de consultation pour en savoir plus sur l'étude et vous abonner aux mises à jour par courriel concernant les réunions communautaires et les occasions de rétroaction.
- Communiquez avec l'équipe de transport de la Ville à cocc@london.ca pour faire part de vos préoccupations concernant des rues ou des intersections spécifiques.
Soumettre votre avis
Questions posées (3)
- Quelles préoccupations avez-vous concernant la sécurité routière dans votre quartier?
- Quelles rues ou intersections vous semblent dangereuses?
- Quelles mesures d'apaisement de la circulation appuieriez-vous?