Cambridge devrait-elle mettre à jour ses règles sur le bruit?

Fermée Règlements et permis Logement et collectivités Justice et droits
Le règlement sur le bruit de Cambridge n'a pas été mis à jour depuis 2004. La ville a demandé aux résidents quels types de bruit les dérangent le plus et quand les heures de tranquillité devraient s'appliquer. Cette révision a examiné tout, du bruit de construction aux chiens qui aboient en passant par les fêtes tardives.

Pourquoi c'est important

Vous habitez à Cambridge? Cela affecte votre tranquillité quotidienne. Que ce soit la musique forte d'un voisin, les travaux de construction tôt le matin ou les chiens qui aboient, ces règles déterminent ce qui est permis et quand. Le règlement couvre aussi les permis d'exemption de bruit pour les événements et les projets de construction.

Ce qui pourrait changer

La ville pourrait mettre à jour les heures de tranquillité et élargir les types de bruit réglementés. De nouvelles pénalités administratives pourraient être introduites pour les infractions. Le processus de permis d'exemption pour la construction et les événements pourrait aussi changer.

Enjeux clés

  • Dans quelle mesure le règlement actuel répond-il aux préoccupations liées au bruit?
  • Quels types de bruit devraient être réglementés?
  • À quelles heures le bruit devrait-il être permis?

Comment participer

  1. Le sondage est maintenant fermé. Consultez le résumé des résultats du sondage pour voir ce que les résidents ont dit.
  2. Consultez le projet de règlement sur le bruit et le rapport du personnel pour voir les changements proposés.

Événements

Date Événement Lieu Actions
23 novembre 2023 18h00 - 20h00 Séance portes ouvertes - Hôtel de ville Hôtel de ville, salle Bowman
30 novembre 2023 18h00 - 20h00 Séance portes ouvertes - Centre W.G. Johnson Centre W.G. Johnson, salle des activités

Ce qui s'est passé

La ville a recueilli les commentaires de la communauté par le biais d'un sondage en ligne et de deux séances portes ouvertes en personne en novembre 2023. Les résultats du sondage ont été compilés et le personnel a préparé des projets de modifications au règlement sur le bruit, au règlement sur les pénalités administratives, au règlement sur la modification des sites et au règlement sur la gestion des corridors pour examen par le Conseil.