Renouvellement du permis d'émissions atmosphériques pour un fabricant de PVC à Niagara Falls
Un fabricant de résine PVC à Niagara Falls souhaite renouveler et modifier son permis d'émissions atmosphériques. L'entreprise demande d'augmenter sa capacité de production et d'ajouter deux nouvelles unités de condenseurs refroidis par air. L'installation rejette du chlorure de vinyle, du benzène, des oxydes d'azote et des particules dans l'air.
Pourquoi c'est important
Vous habitez près de Niagara Falls? Cette usine rejette des produits chimiques comme le chlorure de vinyle et le benzène dans l'air que vous respirez. Ils veulent augmenter considérablement leur production. Si la qualité de l'air dans la région vous préoccupe, c'est le moment de vous exprimer.
Ce qui pourrait changer
Si approuvé, Oxy Vinyls pourrait augmenter sa production de PVC à près de 319 millions de kilogrammes par année. Deux nouvelles unités de condenseurs seraient installées. Le permis fixerait des limites sur les émissions et la flexibilité opérationnelle de l'installation agrandie.
Enjeux clés
- L'entreprise devrait-elle être autorisée à augmenter sa capacité de production de PVC à 318,6 millions de kg par année?
- Les contrôles d'émissions atmosphériques proposés sont-ils adéquats pour l'installation agrandie?
- Deux unités de condenseurs refroidis par air supplémentaires devraient-elles être approuvées?
Comment participer
- Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation pour comprendre ce qui est demandé.
- Soumettez vos commentaires en ligne via le portail ERO, ou envoyez un courriel à enviropermissions@ontario.ca en incluant le numéro ERO 025-1406 dans votre message.
- Vous pouvez également envoyer vos commentaires par la poste à la Direction des services à la clientèle et des autorisations, 135, avenue St Clair Ouest, 1er étage, Toronto, ON M4V 1P5.