Augmentation des heures d'exploitation de la centrale West Windsor Power

Ouverte Règlements et permis Environnement et climat Ressources naturelles
Une centrale au gaz naturel à Windsor souhaite faire fonctionner ses turbines plus d'heures par année. L'installation a déjà l'autorisation d'exploiter, mais ce changement augmenterait son temps de fonctionnement. Cela signifie plus d'émissions d'oxydes d'azote, de particules, de dioxyde de soufre et de monoxyde de carbone dans l'air.

Pourquoi c'est important

Vous habitez près de la rue Sandwich à Windsor? Les émissions de cette centrale pourraient affecter la qualité de l'air. Plus d'heures d'exploitation signifie plus de polluants rejetés dans votre quartier. Si vous avez des problèmes respiratoires ou de jeunes enfants, vous pourriez vouloir donner votre avis.

Ce qui pourrait changer

Si approuvé, la centrale pourrait faire fonctionner ses turbines plus d'heures par année. Cela augmenterait les émissions totales d'oxydes d'azote, de particules, de dioxyde de soufre et de monoxyde de carbone. Le ministère pourrait imposer de nouvelles conditions pour limiter les impacts.

Enjeux clés

  • La centrale devrait-elle être autorisée à augmenter ses heures annuelles de fonctionnement des turbines?
  • Quels sont les impacts sur la qualité de l'air de l'augmentation des émissions dans la région de Windsor?

Comment participer

  1. Visitez cette page de consultation sur le Registre environnemental de l'Ontario pour soumettre vos commentaires avant la date limite.
  2. Contactez la Direction des autorisations environnementales à enviropermissions@ontario.ca ou appelez le 1-800-461-6290 pour des questions ou pour demander des documents d'appui.

Soumettre votre avis