Comment les services de santé mentale et de dépendances fonctionnent-ils pour vous?
Le gouvernement des TNO veut savoir si les services de santé mentale et de dépendances répondent aux besoins des résidents. Il recueille des commentaires pour identifier ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et où se trouvent les lacunes. Vos commentaires aideront à façonner la prestation de ces services dans tout le territoire.
Pourquoi c'est important
Vous avez du mal à accéder au soutien en santé mentale? Vous connaissez quelqu'un dans cette situation? Ce sondage est votre chance de dire au gouvernement ce qui se passe réellement sur le terrain. Dans un territoire aussi vaste que les TNO, obtenir de l'aide peut signifier de longues attentes ou de longs trajets. Vos commentaires pourraient changer cela.
Ce qui pourrait changer
Selon les résultats du sondage, le GTNO pourrait élargir les services dans les communautés mal desservies, réduire les temps d'attente ou ajouter de nouvelles options de traitement. Les priorités de financement des programmes de mieux-être mental pourraient changer en fonction de ce que les résidents disent avoir le plus besoin.
Enjeux clés
- Quels obstacles empêchent les résidents d'accéder aux services de santé mentale et de dépendances?
- Comment améliorer l'accès à ces services dans tout le territoire?
- Quels soutiens supplémentaires sont nécessaires pour le rétablissement?
Comment participer
- Remplissez le sondage sur le mieux-être mental et le rétablissement des dépendances pour partager votre expérience avec ces services.