Contribuez à l'avenir des parcs et loisirs de Wilmot
Le canton de Wilmot élabore un plan directeur pour les parcs, les installations récréatives et les services communautaires. Des commentaires ont déjà été recueillis par le biais de sondages et d'ateliers. Les recommandations sont maintenant finalisées avant l'adoption du plan par le Conseil en octobre 2024.
Pourquoi c'est important
Vous utilisez la piscine, l'aréna ou les terrains de sport locaux? Ce plan détermine ce qui sera construit, amélioré ou supprimé. Les parents, athlètes et aînés qui comptent sur les programmes du canton devraient s'y intéresser. Votre contribution façonnera les loisirs à Wilmot pour les années à venir.
Ce qui pourrait changer
Le canton pourrait construire de nouvelles installations récréatives, améliorer les parcs existants ou modifier la programmation. Les priorités budgétaires pour les services communautaires seront établies selon ce plan. Certaines installations pourraient être agrandies tandis que d'autres pourraient voir leurs investissements réduits.
Enjeux clés
- Quels parcs et installations récréatives devraient être prioritaires pour les investissements?
- Quels programmes et services récréatifs les résidents ont-ils besoin?
- Comment le canton devrait-il planifier la croissance future de la communauté?
Comment participer
- Consultez le rapport d'analyse situationnelle et les résultats du sondage pour comprendre ce que la communauté a dit jusqu'à présent.
- Contactez Chris Catania, directeur des services communautaires, à chris.catania@wilmot.ca ou au 519-634-8519 poste 9241 pour partager vos commentaires.
- Consultez le calendrier du canton pour les prochaines réunions du Conseil où le plan sera discuté.
Documents clés
- Mise à jour du plan directeur des services communautaires et rapport d'analyse situationnelle (s'ouvre dans un nouvel onglet)
- Rapport d'analyse situationnelle du canton de Wilmot - Ébauche (s'ouvre dans un nouvel onglet)
- Résultats du sondage sur le plan directeur des services communautaires (s'ouvre dans un nouvel onglet)