L'Alberta devrait-elle élargir l'admissibilité aux vignettes de stationnement pour personnes handicapées?
Pourquoi c'est important
Connaissez-vous quelqu'un qui est aveugle ou sourd? En ce moment, cette personne pourrait ne pas être admissible à une vignette de stationnement pour personnes handicapées en Alberta. Cette révision pourrait changer cela. Si vous ou un membre de votre famille avez un handicap permanent, vous pourriez aussi ne plus avoir à vous déplacer au bureau d'immatriculation tous les quelques ans pour renouveler.
Ce qui pourrait changer
Les règles d'admissibilité pourraient s'élargir pour inclure les déficiences sensorielles comme la cécité et la surdité. Les personnes ayant un handicap permanent pourraient renouveler leurs vignettes en ligne au lieu de se rendre chez un agent d'immatriculation. La province pourrait aussi créer une nouvelle autorité réglementaire pour faire respecter le programme et lutter contre les abus.
Enjeux clés
- L'admissibilité devrait-elle inclure les déficiences sensorielles comme la cécité et la surdité?
- Les exigences de renouvellement en personne devraient-elles être éliminées pour les personnes ayant un handicap permanent?
- Une autorité réglementaire devrait-elle être créée pour faire respecter les exigences du programme?
Comment participer
- Consultez les détails du programme actuel à Obtenir une vignette de stationnement pour personnes handicapées pour comprendre les exigences d'admissibilité existantes.