Le stationnement Quick Park de l'aéroport d'Edmonton devrait-il être rénové?

Titre officiel: Projet d'amélioration du stationnement Quick Park à l'Aéroport international d'Edmonton

Fermée Évaluation environnementale Environnement et climat Transports
L'Aéroport international d'Edmonton souhaite rénover son stationnement Quick Park. Les travaux comprennent la réfection des voies usées, l'amélioration de l'éclairage et l'installation de caméras de surveillance supplémentaires. Avant d'approuver le projet, l'autorité aéroportuaire doit vérifier s'il pourrait nuire à l'environnement.

Pourquoi c'est important

Vous utilisez le stationnement Quick Park à l'aéroport d'Edmonton? Ce projet vise à le rendre plus sécuritaire et plus facile à utiliser. Un meilleur éclairage et plus de surveillance pourraient réduire les vols dans les véhicules. La réfection devrait éliminer les nids-de-poule que vous évitez.

Ce qui pourrait changer

Si le projet est approuvé, des équipes de construction démoliront et repaveront certaines voies du stationnement. De nouveaux luminaires et caméras de sécurité seront installés. Les travaux comprennent du terrassement et l'enlèvement de béton, ce qui pourrait temporairement affecter la disponibilité du stationnement.

Enjeux clés

  • Les travaux de construction pourraient-ils causer des dommages environnementaux importants?
  • Quels sont les effets environnementaux potentiels de la réfection du revêtement et des travaux de terrassement?

Comment participer

  1. Soumettez vos commentaires écrits à Edmonton Regional Airport Authority par courriel à yegimpactassessments@flyeia.com ou par la poste au 1000, Airport Road, bureau 1, Aéroport international d'Edmonton (Alberta) T9E 0V3.

Consultation autochtone

Cette consultation exige un engagement auprès des communautés autochtones en vertu de l'obligation de consulter de la Couronne.