Aidez à améliorer la sécurité routière dans le quartier Miller

Fermée Planification communautaire Logement et collectivités Transports
Edmonton veut savoir où vous vous sentez en danger lorsque vous marchez, faites du vélo ou conduisez dans le quartier Miller. La ville planifie des mesures d'apaisement de la circulation—comme des dos d'âne, de meilleurs passages piétons ou une signalisation améliorée—pour rendre les rues plus sécuritaires. Vos commentaires sur la carte interactive aideront à décider où ces changements seront apportés.

Pourquoi c'est important

Vous habitez à Miller? Vous accompagnez vos enfants à l'école à pied? C'est votre chance de signaler cette intersection dangereuse ou la rue où les voitures roulent toujours trop vite. La ville utilisera vraiment vos commentaires pour décider où installer des mesures d'apaisement de la circulation en 2026.

Ce qui pourrait changer

En fonction des commentaires et des données de circulation, la ville installera des mesures d'apaisement de la circulation à Miller en 2026. Cela pourrait signifier des dos d'âne sur les rues résidentielles, de nouveaux passages piétons aux intersections dangereuses ou une meilleure signalisation là où la visibilité est mauvaise.

Enjeux clés

  • Quels sont les endroits les plus dangereux pour les piétons, cyclistes et conducteurs à Miller?
  • Quels problèmes de sécurité routière avez-vous vécus—excès de vitesse, mauvaise visibilité, intersections dangereuses?
  • Quelles mesures d'apaisement de la circulation répondraient le mieux aux préoccupations du quartier?

Comment participer

  1. Utilisez la carte interactive sur la page de consultation pour marquer les endroits où vous avez vécu des problèmes de sécurité routière comme les excès de vitesse, la mauvaise visibilité ou les intersections dangereuses.
  2. Remplissez le sondage « Parlez-nous de vous! » sur la page de consultation pour partager davantage sur la façon dont vous utilisez les rues à Miller.
  3. Lisez le guide d'utilisation à côté de la carte pour comprendre les types de préoccupations de sécurité routière que vous pouvez signaler.
  4. Inscrivez-vous aux mises à jour du projet ici pour rester informé du plan Street Lab.