Renouvellement du permis d'émissions atmosphériques pour l'usine de pièces d'avion Woodward - Peterborough

Ouverte Règlements et permis Environnement et climat
Woodward Canada fabrique des cartes de commande d'aéronefs dans son usine de Peterborough. L'entreprise doit renouveler son permis d'émissions atmosphériques, qui couvre les procédés de soudage, de revêtement et de durcissement. Le permis permet une certaine flexibilité opérationnelle, mais fixe des limites de production.

Pourquoi c'est important

Vous habitez près de Fisher Drive à Peterborough? Cette usine rejette des produits chimiques dans l'air, dont un solvant appelé bis(2-(2-méthoxyéthoxy)éthyl) éther. Le renouvellement du permis fixe des limites d'émissions. Si vous avez des préoccupations concernant la qualité de l'air local, c'est le moment de vous exprimer.

Ce qui pourrait changer

Si approuvé, Woodward continuera à fonctionner avec la flexibilité de modifier ses procédés dans les limites établies. Le permis plafonnera les niveaux de production et les émissions. De nouvelles conditions pourraient être ajoutées selon les normes environnementales actuelles.

Enjeux clés

  • Le permis d'émissions atmosphériques devrait-il être renouvelé pour ce fabricant de pièces d'avion?
  • Les limites de production et les contrôles d'émissions proposés sont-ils adéquats pour protéger la qualité de l'air local?

Comment participer

  1. Visitez cette page de consultation sur le Registre environnemental de l'Ontario pour examiner les détails de la proposition.
  2. Soumettez vos commentaires via le registre ou par courriel à enviropermissions@ontario.ca avant la date limite.
  3. Demandez à consulter les documents justificatifs en personne en communiquant avec le ministère au 1-800-461-6290.

Soumettre votre avis