Renouvellement du permis d'émissions atmosphériques pour la centrale TransAlta à Windsor
TransAlta souhaite renouveler son permis d'émissions atmosphériques pour une centrale au gaz naturel à Windsor. La centrale produit de l'électricité pour le réseau ontarien. Ce renouvellement permettrait à l'installation de continuer à fonctionner avec la flexibilité d'apporter des modifications dans les limites établies.
Pourquoi c'est important
Vous habitez près de Temple Drive à Windsor? Cette centrale rejette du monoxyde de carbone, des oxydes d'azote, du nickel, du dioxyde de soufre et des particules dans l'air. Le renouvellement du permis détermine si les limites d'émissions actuelles restent en place ou changent.
Ce qui pourrait changer
Si approuvé, TransAlta pourra continuer à fonctionner avec une « flexibilité opérationnelle limitée » - ce qui signifie qu'elle peut modifier l'équipement dans les limites de production établies sans avoir besoin d'un nouveau permis à chaque fois. L'approbation comprendra des limites d'émissions spécifiques et une date d'expiration.
Enjeux clés
- Le permis d'émissions atmosphériques devrait-il être renouvelé pour cette centrale au gaz naturel?
- Les limites d'émissions actuelles pour le monoxyde de carbone, les oxydes d'azote, le nickel, le dioxyde de soufre et les particules sont-elles appropriées?
Comment participer
- Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation pour comprendre ce qui est approuvé.
- Soumettez votre commentaire en ligne via le portail ERO, ou envoyez un courriel à enviropermissions@ontario.ca en incluant le numéro ERO 026-0004 dans votre message.
- Vous pouvez également envoyer vos commentaires par la poste au Bureau des services à la clientèle et des permis, 135, avenue St Clair Ouest, 1er étage, Toronto, ON M4V 1P5.
Soumettre votre avis
Conseils pour votre soumission
- Incluez le numéro REO 026-0004 dans votre courriel ou lettre