Renouvellement du permis d'émissions atmosphériques pour Presstran Industries - Usine de pièces automobiles de St. Thomas
L'usine Presstran Industries de Magna à St. Thomas souhaite renouveler son permis d'émissions atmosphériques. L'installation fabrique des pièces automobiles par soudage, découpe au plasma et autres procédés. Ces activités libèrent des oxydes d'azote, de l'oxyde de fer, du manganèse et du chrome hexavalent dans l'air. Le renouvellement permettrait à l'usine de continuer à fonctionner avec une certaine flexibilité dans la gestion de ses émissions.
Pourquoi c'est important
Vous habitez ou travaillez près de la rue Talbot à St. Thomas? Cette usine rejette des métaux et des produits chimiques dans l'air que vous respirez. Le chrome hexavalent est un cancérogène reconnu. Si vous avez des préoccupations concernant la qualité de l'air dans votre quartier, c'est l'occasion de vous exprimer.
Ce qui pourrait changer
Si approuvé, Presstran Industries pourra continuer à fonctionner selon des règles d'émissions flexibles liées aux limites de production. Le permis fixe des plafonds sur la production et les émissions de l'usine. Sans renouvellement, l'entreprise devrait demander une nouvelle approbation avec des conditions potentiellement plus strictes.
Enjeux clés
- Le permis d'émissions atmosphériques flexible de l'usine devrait-il être renouvelé?
- Les contrôles d'émissions actuels sont-ils adéquats pour protéger la qualité de l'air local?
- Quelles limites de production devraient s'appliquer à l'installation?
Comment participer
- Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation. Notez le numéro ERO 025-1322 pour votre soumission.
- Soumettez vos commentaires en ligne via le portail ERO, ou envoyez un courriel à enviropermissions@ontario.ca en incluant le numéro ERO 025-1322 dans votre message.
- Vous pouvez également envoyer vos commentaires par la poste à : Direction des services à la clientèle et des autorisations, 135, avenue St Clair Ouest, 1er étage, Toronto, ON M4V 1P5.