Renouvellement du permis d'émissions atmosphériques pour l'aciérie Gerdau à Cambridge

Ouverte Règlements et permis Environnement et climat
Une usine de recyclage d'acier à Cambridge, en Ontario, souhaite renouveler son permis d'émissions atmosphériques. L'installation fait fondre de la ferraille pour produire des barres et des profilés en acier—jusqu'à 480 000 tonnes par année. Les émissions comprennent le monoxyde de carbone, les oxydes d'azote, les particules, le nickel et le benzène.

Pourquoi c'est important

Vous habitez ou travaillez près de la place Orion à Cambridge? Cette installation rejette des polluants dans l'air que vous respirez. Le permis fixe des limites sur les émissions permises. Si vous avez des préoccupations concernant la qualité de l'air dans le secteur, c'est le moment de vous exprimer.

Ce qui pourrait changer

Si approuvé, Gerdau pourra continuer à exploiter son usine avec la flexibilité de modifier ses installations dans les limites établies. Le permis plafonne la production à 480 000 tonnes par année et fixe des limites d'émission pour des polluants comme le benzène et le nickel. De nouvelles conditions pourraient être ajoutées selon les commentaires du public.

Enjeux clés

  • Le permis d'émissions atmosphériques devrait-il être renouvelé pour cette aciérie?
  • Les limites d'émission actuelles sont-elles adéquates pour protéger la qualité de l'air local?

Comment participer

  1. Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation. Notez le numéro ERO 026-0011 pour votre soumission.
  2. Soumettez votre commentaire en ligne via le portail ERO, ou envoyez un courriel à enviropermissions@ontario.ca en incluant le numéro ERO 026-0011 dans votre message.
  3. Vous pouvez également envoyer vos commentaires par la poste à la Direction des services à la clientèle et des permis, 135, avenue St Clair Ouest, 1er étage, Toronto, ON M4V 1P5.

Soumettre votre avis

Conseils pour votre soumission

  • Incluez le numéro REO 026-0011 dans votre courriel ou lettre