Renouvellement du permis d'émissions atmosphériques pour DCL International - Usine de purificateurs d'échappement de Vaughan
DCL International fabrique des purificateurs d'échappement de véhicules à Vaughan, en Ontario. L'entreprise souhaite renouveler son permis d'émissions atmosphériques et ajouter trois nouveaux fours ainsi qu'une capacité de soudage accrue. L'installation rejette des métaux comme le chrome et le nickel dans l'air, ainsi que des oxydes d'azote et des particules.
Pourquoi c'est important
Vous habitez ou travaillez près de l'avenue Cidermill à Vaughan? Les émissions atmosphériques de cette installation pourraient affecter votre quartier. L'expansion signifie une capacité de production accrue et potentiellement plus d'émissions de métaux et de particules.
Ce qui pourrait changer
Si approuvé, DCL pourra ajouter trois fours de calcination et étendre ses opérations de soudage. Leurs limites de production annuelles pour les catalyseurs et les pièces assemblées changeraient. Le permis fixe des limites sur la quantité de chrome, de nickel et d'autres polluants pouvant être rejetés.
Enjeux clés
- L'installation devrait-elle être autorisée à ajouter trois nouveaux fours de calcination?
- Les limites d'émissions proposées sont-elles adéquates pour protéger la qualité de l'air local?
- Les limites de production pour les catalyseurs et les pièces devraient-elles être augmentées?
Comment participer
- Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation. Des documents d'appui peuvent être consultés en personne en communiquant avec le ministère.
- Soumettez vos commentaires par courriel à enviropermissions@ontario.ca ou appelez le 1-800-461-6290 pour plus d'informations.