Renouvellement du permis d'émissions atmosphériques pour l'usine d'alumine Axens - Brockville

Fermée Règlements et permis Environnement et climat
Un fabricant d'alumine spécialisée à Brockville souhaite renouveler son permis d'émissions atmosphériques. L'installation produit des produits d'alumine activée et rejette des oxydes d'azote, de l'oxyde d'aluminium, des particules et d'autres émissions. Ce renouvellement permettrait la poursuite des opérations avec une certaine flexibilité pour modifier les processus dans les limites établies.

Pourquoi c'est important

Vous habitez près de la zone industrielle de Brockville? Cette installation rejette des polluants atmosphériques, notamment des oxydes d'azote et des particules. Si la qualité de l'air local vous préoccupe, c'est l'occasion de vous exprimer avant le renouvellement du permis.

Ce qui pourrait changer

Si approuvé, Axens pourra continuer ses opérations avec la flexibilité de modifier l'équipement et les processus dans les limites de production. Le permis fixe des plafonds pour les émissions d'oxydes d'azote, de chrome et de particules. De nouvelles conditions pourraient être ajoutées selon les commentaires du public.

Enjeux clés

  • Le permis d'émissions atmosphériques devrait-il être renouvelé pour cette usine de fabrication d'alumine?
  • Les limites d'émissions proposées sont-elles adéquates pour protéger la qualité de l'air local?

Comment participer

  1. Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation. Notez le numéro ERO 025-1403 pour votre soumission.
  2. Soumettez votre commentaire en ligne via le portail ERO, ou envoyez un courriel à enviropermissions@ontario.ca avec le numéro ERO 025-1403 dans l'objet.