Modification du permis d'émissions atmosphériques pour un fabricant de pièces de moteur diesel à Huron Park

Fermée Règlements et permis Environnement et climat
Une usine de pièces de moteur diesel à Huron Park, en Ontario, souhaite ajouter de nouveaux équipements de fabrication. Ces changements entraîneraient des émissions d'oxydes d'azote et de solvants pétroliers dans l'air. L'Ontario décide s'il approuve la modification du permis.

Pourquoi c'est important

Vous habitez près de cette usine sur l'avenue Canada? Ces nouvelles machines ajouteraient des polluants atmosphériques dans votre quartier. Les oxydes d'azote peuvent aggraver l'asthme et le smog. Si vous avez des préoccupations concernant la qualité de l'air local, c'est le moment de vous exprimer.

Ce qui pourrait changer

Si approuvée, Gnutti Carlo Canada pourrait installer de nouvelles machines CNC, des équipements de grenaillage et des laveuses de pièces. L'installation serait autorisée à émettre des oxydes d'azote et des solvants pétroliers supplémentaires. De nouvelles limites d'émission et exigences de surveillance pourraient être ajoutées au permis.

Enjeux clés

  • L'installation devrait-elle être autorisée à ajouter des équipements qui augmentent les émissions atmosphériques?
  • Les contrôles d'émissions proposés sont-ils adéquats pour protéger la qualité de l'air local?

Comment participer

  1. Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation. Notez le numéro ERO 025-1271 pour votre soumission.
  2. Soumettez votre commentaire en ligne via le portail ERO, ou envoyez un courriel à enviropermissions@ontario.ca avec le numéro ERO 025-1271 dans l'objet.