Modification des émissions atmosphériques pour la fabrication d'aluminium Kromet - Cambridge

Ouverte Règlements et permis Environnement et climat
Kromet International fabrique des pièces en aluminium à Cambridge, en Ontario. L'entreprise souhaite ajouter de nouveaux équipements—des réservoirs de soude caustique, des réservoirs de rinçage et des ventilateurs—à son installation. Cela nécessite une mise à jour de son permis d'émissions atmosphériques. L'équipement libère des oxydes d'azote et de l'hydroxyde de sodium dans l'air.

Pourquoi c'est important

Vous habitez ou travaillez près de Langs Drive à Cambridge? Les émissions atmosphériques de cette installation pourraient affecter votre quartier. Le permis fixe des limites sur les polluants pouvant être rejetés. Si vous avez des préoccupations concernant la qualité de l'air dans la région, c'est le moment de vous exprimer.

Ce qui pourrait changer

Si approuvée, Kromet pourra installer de nouveaux réservoirs de soude caustique, des réservoirs de rinçage, des cyclones et des ventilateurs. Son permis atmosphérique serait mis à jour avec de nouvelles limites d'émission pour les oxydes d'azote et l'hydroxyde de sodium. Le permis comprend une date d'expiration nécessitant un renouvellement futur.

Enjeux clés

  • Le permis d'émissions atmosphériques devrait-il être modifié pour permettre de nouveaux équipements dans cette usine de fabrication d'aluminium?
  • Les limites d'émission proposées pour les oxydes d'azote et l'hydroxyde de sodium sont-elles adéquates pour protéger la qualité de l'air local?

Comment participer

  1. Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation. Notez que certains documents d'appui peuvent n'être disponibles qu'en personne.
  2. Soumettez vos commentaires via le Registre environnemental de l'Ontario avant le 28 décembre 2025. Vous pouvez également contacter enviropermissions@ontario.ca ou appeler le 1-800-461-6290 pour plus d'informations.

Soumettre votre avis