Remplacement des filtres à poussières au terminal céréalier Cargill - North Vancouver
Titre officiel: Modifications des filtres à poussières - Cargill
Cargill souhaite remplacer deux vieux filtres à poussières à son terminal céréalier de North Vancouver par trois nouveaux. Les filtres sont situés sur le toit de l'annexe 1 et aident à contrôler la poussière provenant des opérations de manutention des céréales. De nouvelles plateformes structurelles seraient également installées pour supporter l'équipement.
Pourquoi c'est important
Vous habitez ou travaillez près du secteur riverain de North Vancouver? Les filtres à poussières des terminaux céréaliers affectent la qualité de l'air local. C'est un entretien d'équipement de routine, mais c'est votre chance de vous exprimer sur les opérations industrielles dans votre quartier.
Ce qui pourrait changer
Si approuvé, Cargill installerait trois nouveaux filtres à poussières et des plateformes structurelles sur le toit de son terminal céréalier. Le nouvel équipement devrait améliorer le contrôle de la poussière par rapport aux filtres vieillissants remplacés.
Enjeux clés
- Le remplacement des filtres à poussières au terminal céréalier devrait-il être approuvé?
- Y a-t-il des préoccupations concernant l'installation de nouvelles plateformes structurelles?
Consultation autochtone
Cette consultation exige un engagement auprès des communautés autochtones en vertu de l'obligation de consulter de la Couronne.