Modification du système de gestion des eaux pluviales pour 3M Canada - London
3M Canada souhaite modifier son permis environnemental pour la gestion des eaux pluviales à son installation de London, en Ontario. Les modifications concernent des égouts pluviaux, un bassin sec, trois stations de pompage et une unité de traitement des eaux.
Pourquoi c'est important
Vous habitez près de la rue Oxford Est à London? Le système de gestion des eaux pluviales de cette installation affecte ce qui s'écoule dans les cours d'eau locaux. La gestion des eaux de ruissellement industrielles est importante pour la qualité de l'eau du quartier.
Ce qui pourrait changer
Si approuvée, 3M Canada pourra exploiter une infrastructure de gestion des eaux pluviales modifiée, incluant des stations de pompage améliorées et des systèmes de traitement. Le ministère pourrait ajouter des conditions de surveillance ou des limites de rejet.
Enjeux clés
- La modification du système de gestion des eaux pluviales devrait-elle être approuvée?
- Les systèmes de traitement et de pompage proposés sont-ils adéquats pour la protection de l'environnement?
Comment participer
- Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation. Des documents supplémentaires peuvent être consultés en personne en contactant le ministère.
- Soumettez vos commentaires via le Registre environnemental ou par courriel à enviropermissions@ontario.ca avant la date limite.