Renouvellement du permis d'émissions atmosphériques pour Presstran Industries - St. Thomas
L'usine Presstran Industries de Magna International à St. Thomas souhaite renouveler son permis d'émissions atmosphériques. L'usine de pièces automobiles rejette des oxydes d'azote, de l'oxyde de fer, du manganèse et du chrome hexavalent dans l'air provenant des opérations de soudage, de découpe au plasma et de refroidissement.
Pourquoi c'est important
Vous habitez ou travaillez près du 1155, rue Talbot à St. Thomas? Les émissions atmosphériques de cette usine pourraient affecter la qualité de l'air local. Le chrome hexavalent est un cancérigène connu, donc les résidents à proximité pourraient vouloir se prononcer sur l'adéquation des conditions du permis.
Ce qui pourrait changer
Si approuvé, l'usine pourra continuer à fonctionner avec la flexibilité de modifier ses procédés dans les limites de production établies. Le renouvellement du permis fixerait de nouvelles dates d'expiration pour ces conditions de flexibilité opérationnelle.
Enjeux clés
- Le permis d'émissions atmosphériques devrait-il être renouvelé pour cette usine de fabrication de pièces automobiles?
- Les limites de production et les conditions de flexibilité opérationnelle sont-elles adéquates pour protéger la qualité de l'air?
Comment participer
- Consultez les détails de la proposition sur cette page de consultation. Des documents d'appui peuvent être consultés en personne en communiquant avec le ministère.
- Soumettez vos commentaires par courriel à enviropermissions@ontario.ca ou appelez le 1-800-461-6290 avant la date limite.