Modification du permis d'émissions atmosphériques pour un fabricant de pièces de moteur diesel à Huron Park
Une usine de pièces de moteur diesel à Huron Park, en Ontario, souhaite ajouter de nouveaux équipements de fabrication. Les nouvelles machines rejetteraient des oxydes d'azote et des solvants pétroliers dans l'air. L'entreprise a besoin de l'approbation du gouvernement pour modifier son permis environnemental existant.
Pourquoi c'est important
Vous habitez près de cette usine sur l'avenue Canada? Les nouveaux équipements pourraient affecter la qualité de l'air local. Des oxydes d'azote et des solvants pétroliers s'ajouteront aux émissions actuelles. Les résidents à proximité pourraient vouloir s'exprimer avant l'approbation du permis.
Ce qui pourrait changer
Si approuvé, Gnutti Carlo Canada pourra installer de nouvelles machines CNC, des équipements de grenaillage et des laveuses de pièces. Leur permis d'émissions atmosphériques serait mis à jour pour permettre des niveaux plus élevés d'oxydes d'azote et de solvants pétroliers. Le ministère pourrait ajouter des conditions pour contrôler les émissions.
Enjeux clés
- L'usine devrait-elle être autorisée à augmenter ses émissions atmosphériques provenant de nouveaux équipements de fabrication?
- Les niveaux d'émission proposés d'oxydes d'azote et de solvants pétroliers sont-ils acceptables pour cet emplacement?
Comment participer
- Visitez cette page de consultation pour soumettre vos commentaires via le Registre environnemental de l'Ontario.
- Vous pouvez également envoyer vos commentaires par courriel à enviropermissions@ontario.ca ou appeler le 1-800-461-6290 pour plus d'informations.