Contribuez à l'orientation future de la SAPM
La Société d'assurance publique du Manitoba souhaite connaître votre avis sur son plan stratégique pluriannuel. Le plan se concentre sur cinq domaines : maintenir des tarifs abordables, assurer la stabilité financière, améliorer le fonctionnement de l'organisation, offrir un meilleur service à la clientèle et agir en entreprise responsable. C'est l'occasion de dire à la SAPM ce qui compte le plus pour vous.
Pourquoi c'est important
Chaque Manitobain qui conduit paie des primes à la SAPM. Ce plan déterminera combien vous payez pour votre assurance automobile et quel type de service vous recevrez lors d'une réclamation. Si vous avez déjà été frustré par les temps d'attente ou les hausses de tarifs, voici l'occasion de vous exprimer.
Ce qui pourrait changer
Les priorités de la SAPM pour les années à venir seront établies en fonction de ces commentaires. Cela pourrait signifier des changements dans le calcul des tarifs, des améliorations au traitement des réclamations ou de nouveaux services numériques. Le plan guidera les décisions sur l'allocation des ressources de la SAPM.
Enjeux clés
- Comment la SAPM devrait-elle équilibrer l'abordabilité et la stabilité financière?
- Quelles améliorations au service à la clientèle sont les plus importantes?
- Comment la SAPM peut-elle devenir plus efficace sur le plan organisationnel?
- Que signifie la responsabilité d'entreprise pour un assureur public?
Comment participer
- Remplissez le sondage en ligne pour partager votre point de vue sur les priorités stratégiques de la SAPM. Le sondage prend de 5 à 10 minutes.